Comme beaucoup de monde, j'ai littéralement accroché à la licence Fate !

Bien que Fate/Zéro soit plus sombre, il est intéressant de comprendre pourquoi Gilgamesh est toujours dans le monde malgré que la Guerre du Saint Graal à prit fin et pourquoi Shirō est le seul survivant de l'accident survenu lors de la quatrième Guerre qui a tué ses parents et tous les gens qui habiter près de chez lui.

Quelque soit l'anime, même Fate Aprocrypha où Fate/Grand Order, l'ensemble des animes / Mangas de la Licence Fate (Type Moon, Ufotable, Aniplex...) c'est toujours un régal.

 

Contrairement à Saint Seiya et à One Piece, je n'ai pas énormément de Scale de Fate. J'ai par contre quatre Nendoroid (comme vous pouvez le voir 👇🏻) Pourquoi ? C'est très simple, le principal personnage qui revient souvent est Saber et même si une me fait de l'œil, les PVC de la Licence Fate sont souvent des exclues et donc coûtant un certain prix. La Saber Alter de Fate/Grand Order 1/7 Dress Vers. est celle qui me fait de l'œil depuis un moment et bien qu'elle soit rééditée, son prix reste assez élevé ¥15.800.

 

Pourquoi j'hésite, parce que j'ai préco celles de G-Fate/Grand Order: Saber Alter 1/8 & Cuirassier Noir ainsi que Altria Pandragon (Lancer) 1/8 (celle avec le cheval) et à eux deux, elles coûtent ¥ 41.296.

 

Bref, ci-après, je vous présente ma collection de Fate celles qui sont Exposées et non exposée (la dernière en photo).

 

Commentaires: 0